Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Situation Géopolitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin
"C'est la merde mon Général...."L'histoire de ce monde est semblable à la vôtre à ceci près.... Il y a eu une Troisième Guerre Mondiale.

Celle-ci se déclara en 2130, alors que les réserves en pétrole étaient dans un état critique. Cependant, des puits importants furent découverts au centre de l'Afrique. Alarmées par la situation catastrophique qu'entrainerait une pénurie, et poussées par la panique, les nations entrèrent en guerre pour obtenir le précieux or noir. La course entre les grandes puissances commença, et tous furent impliqués étant par le jeu vicieux et subtiles des alliances.

S'en suivit alors vingt années de guerre intensive. Un paradoxe naquit de cette situation. En effet, le besoin de machines de guerre augmentant, les besoins en carburant se firent de plus en plus important eux aussi, ce qui ne fit qu'aggraver la pénurie, et le climat d'hostilité. Pour pallier ce manque, les recherches en énergies nouvelles furent lancées et scrupuleusement suivies. Ainsi, dix ans plus tard, l'énergie au plasma fut découverte et exploitée. Ce qui devait au départ ravitailler les machines de guerre fut ensuite dérivée pour l'alimentation en général.

La guerre n'avait plus lieu d'être, trop coûteuse pour une denrée qui n'était dès lors plus vitale. Les traités de paix furent signés, et le monde pouvait de nouveau reprendre le cours de son existence. Mais comme toutes les guerres, celle-ci eut un coût.... Outre le nombre de morts et les catastrophes écologiques, il eut aussi les dégâts matériels. De grandes villes furent rayées de la carte, ne laissant derrière elles que des ruines et des zones de non droit, où les mafias font la loi :

-Berlin
-Varsovie
-Kiev
-Madrid
-Pékin
-Dallas
-Chicago
-Boston
-São Polo
-Bunos Aeres
-Camberra

L’Afrique fut tout simplement ravagée, perdant en plus son poids économique avec la chute du cours du pétrole. La nature y a reprit ses droits, et les petites bourgades ici et là se reconstruisent péniblement. Des pays comme l’Algérie et la Tunisie se sont retrouvés complètement démunie, avec de grosses difficultés pour se reconstruire. La Russie en a également profité pour établir la New URSS, ralliant à elle la plupart des pays de l'Europe de l'Est. Outre les villes et zones citées, les pays s'étaient tous relativement bien remis de leurs peines.

Mais cette guerre a aussi laissé en triste héritage de nombreuse rancœurs dans le cœur des gens. Les haines entre les peuples, bien que considérablement amoindries, ne sont pas inexistantes. Les hunters en ont d'ailleurs profité pour instaurer plusieurs QG disséminés un peu partout dans le monde, de même que des villes sous surveillance. Mais elles ne sont que très rarement identifiables, et les lieux de détention pour les non-humains sont encore inconnus de tous. Une aubaine pour ce mystérieux réseau, qui a très rapidement su placer ses pions et ses relations. Ainsi, la majorité des gouvernements et même des mafias sont infiltrés, et versent de manière directe ou indirecte dans les affaires des Hunters. Ces derniers y trouvent pouvoir, influence, soutien logistique, financier, humain et même dans la recherche scientifique pour l'armement. Le tout dans un secret complet et absolu....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Géopolitique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation géopolitique de Kyushu
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround)-
Sauter vers: