Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis nouveau, par où je commence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xp : 999999999999

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin
En premier lieu, Vous devez lire la charte du forum ===> ici.
Ce sujet vous indique comment vous comporter sur le forum, ce que vous pouvez faire ou non, ce qui est une base fondamentale. Attention, nous n'accepterons pas d'excuses du type "je savais pas que c'était dans le règlement".

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons de lire l'histoire du monde, qui vous permettra de savoir dans quel contexte vous allez évoluer. Une fois cela fait, vous pouvez à loisir, dans la même section, lire l'histoire des races, et choisir celle qui vous plaît le plus.

Une fois votre race choisie, allez ensuite dans la section Pouvoirs et évolutions des races, qui se trouve dans le tutorial, pour y choisir le sujet correspondant à votre race. Ainsi vous pourrez tout savoir de ses pouvoirs et de son évolution.

A partir de là, vous êtes normalement parés pour vous lancer dans le rp ! Mais où commencer ? Pas de panique, nous vous avons crée une zone pour vous familiariser avec l'univers du jeu.

Dans cette section, vous y trouverez deux parties. La première est le topic de recensement. Il vous permet de dire quelle race vous avez choisie, votre alignement et votre nom. Passage incontournable. Puis la seconde partie vous offre un début d'intrigue vous permettant de débuter un rp. A travers ce rp, vous pourrez faire vos premiers pas, en compagnie d'autres nouveaux joueurs. Vous y exercerez votre plume, vous vous familiariserez avec la race que vous avez choisie, l'univers du jeu etc. Cela nous permettra également de voir comment vous vous débrouillez, et au cas échéant, vous corriger ou vous conseiller. Une fois que vous vous serez fait la main, on vous avertira et un membre de votre caste viendra vous récupérer pour vous amener auprès des vôtres.

Une fois que vous aurez pris connaissance de ces deux topics, vous n'aurez plus qu'à ouvrir un nouveau sujet à la suite.

Pour rejoindre une caste, il vous suffit de faire défiler la page d'accueil du forum, en bas de celle-ci vous trouverez, en différentes couleurs, les différentes races. Vous devez cliquer sur celle qui vous intéresse et cliquer ensuite sur "rejoindre le groupe". Il vous faudra également envoyer un MP à un administrateur. Si vous avez fini votre temps de familiarisation, il accèdera à votre demande.

Attention : Vous ne pouvez faire parti que d'un seul et même groupe !

Quand vous serez accepté dans votre groupe, n'oubliez pas de poster votre fiche de présentant votre personnage dans le Topic des feuilles persos. Vous trouverez le formulaire à remplir dans Ce sujet. Vous en avez fini avec vos premiers pas sur le forum, et vous aimeriez bien partir à l'aventure, mais vous ne savez pas avec qui ? Rendez-vous dans la section demande de RP pour passer une annonce et trouver des compagnons de jeu, et / ou de missions ! Enfin, lorsque vous serez à l'aise et si vous le souhaitez, vous pourrez essayer de vous créer un Allié. Pour plus d'information à ce sujet, c'est par là.

Bon jeu à tous !!!

Je suis nouveau, par où je commence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1