Prenez des dieux qui passent leur temps à se bouffer le nez. Mélangez des anges, des démons, des animorphes, des vampires. Balancez moi ça au milieu des années folles, sous l'impulsion de la révolution industrielle.... Et bon rp messieurs, dames !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoires divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Requiem
Messages : 189
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Apparence humaine:
Histoires divines Empty
Requiem
Admin
Je la trouvais si jolie cette planète.... Toute bleue de loin, et si belle de près. Elle était propice à la vie qui n'attendait qu'une chose, qu'on lui laisse sa chance. Alors je la lui ai donné.... J'ai insufflé à cette terre les animaux, les végétaux, et ils ne leur a pas fallu longtemps pour se répandre partout sur cette terre si fertile. J'étais satisfaite de mon œuvre. J'étais curieuse de voir ce qu'elle allait donner dans le temps. Alors je me suis retirée, pour laisser cette nouvelle nature faire ses premiers pas, affranchie de mon influence. La laisser grandir et s'épanouir. Évoluer et faire ses propres changements. Mais quand je suis revenue.... "Ils" étaient là.... D'où est-ce qu'ils ont bien pu sortir ces deux là, je me le suis longtemps demandée. Mais une chose était certaine. Ils ne se sont pas posés longtemps de questions avant de s'approprier cette terre. Mieux encore, ils se disputent la revendication de son appartenance. Quel culot.... Trop occupés à se battre, ils ne m'ont même pas remarqué.... Et il ne m'a pas fallu beaucoup d'efforts pour me dissimuler à deux esprits aveuglés par leur haine mutuelle. Ils ont instauré un autre type de vie sur cette terre. Plus complexe, plus évoluée, et surtout beaucoup plus influencée.... "A leur image" comme ils le disent si bien eux-mêmes.

Dieu et Diable. Ils semblent pareils aux deux faces d'une même pièce. Dieux et Diable. L'un a créé les anges l'autre a révélé les démons. Dieux et Diable. L'un s'est déclaré étant le "bien", l'autre s'est empressé d'être le "mal". Dieux et Diable.... Deux Débiles oui ! Ma pauvre nature a bien à faire avec ces deux là.... Mais elle tient le coup contre toute attente. Pourtant ils ne lui épargnent rien.... Mais leur dispute, aussi puérile qu'infinie, a quelque chose de distrayant. Et puisqu'ils ne se doutent pas de mon existence.... Autant m'amuser à leur dépend. Leur stupidité a le mérite inattendu d'être créative. D'ailleurs, leurs inventions ne sont pas dénuées d'intérêt. Cela m'a encore plus intriguée lorsque j'ai vu que leurs propres "enfants" pouvaient s'émanciper de leurs influences respectives. Parfois leurs "enfants" les dépassent, et ça m'amuse ! Oui.... Ils me distraient beaucoup. J'agis dans l'ombre quand je vois qu'ils manquent de tout détruire. Je peux aisément influencer leurs créations moi aussi. Et à présent.... Ces nouvelles races façonnent à leur tour tout un petit monde dans leur monde. C'est incroyable.... Ce qu'un conflit entre deux divinités peut engendrer. Je suis avec attention tout cela. Quand je m'ennuie, je vais semer un vent d'imprévus chez l'un ou l'autre dans l'anonymat complet. Ce qui a le don de raviver les "passions"....

Bon nombre des créatures "évoluées" ont oublié leurs dieux. Seules les originelles servent encore, avec une assiduité plus ou moins forte, ce Dieu et ce Diable. Qu'est-ce que tout cela va donner....?


Pensée de l'Inconnue, antérieure à la notion humaine de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Messages : 189
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Apparence humaine:
Histoires divines Empty
Requiem
Admin
Si l'histoire de l'évolution du monde est similaire à la nôtre, ses premières "heures" ont quand même des différences, notamment dans l'apparition des race.

Au début Dieu créa les anges. Puis le Diable offrit le libre arbitre à ces derniers. Ce qui donna naissance à deux autres races.
==> Les démons, qui renièrent Dieu.
==> les humains, qui se virent contraints de faire leur preuve pour revenir au paradis.

Lorsque les humains meurent, selon leur vie et le choix de leur âme ils avaient trois solutions. Devenir ange, devenir démon, ou refaire une vie humaine. Jusqu'au jour où certaines d'entre elles voulurent devenir plus que des humains, sans s'engager dans le conflit ange / démon.
===> Cela donna naissance aux vampires.

Les siècles passent et le conflit dégénère entre les anges et les démons. Ces derniers tentent de "voler" les âmes des défunts pour empêcher l'avènement de nouveaux anges. Lorsque les vampires (touchés dans leurs réserves de nourriture) parviennent enfin à libérer le flot d'âmes prisonnière, le surplus est tel que certaines âmes viennent se mêler à celle d'animaux, pour ne plus en former qu'une.
===> Apparition des animorphes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires divines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Oculis Deorum :: Histoire, races et évolution :: Histoire (BackGround)-
Sauter vers: