Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouvoirs et évolution des maîtres élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin
Pouvoirs :-Magie élémentaire: On pourrait croire  que les maîtres élémentaires sont lésés, car ils n'ont qu'un seul type d'aptitude, à savoir la magie élémentaire. Grossière erreur..... Monumentale même. Car s'ils n'ont que ça comme pouvoir, il faut voir l'impact dévastateur de ces derniers. Face aux catastrophes naturels, qui que vous soyez, vous ne faites pas les malins.... Mais comme pour tout, ça demande de l'entrainement et de la maîtrise. En effet, les éléments ne s’acquièrent pas tous en même temps.


Selon les niveaux :De 0 à 49 : Néophyte : Vous choisissez un élément parmi l'eau, le feu, la terre et l'air. Ce sera votre élément favoris, le seul avec lequel vous pourrez avoir une influence dessus sans même savoir le créer au préalable. Vous pouvez donc manier légèrement l'élément choisi. Attention, vous devez être en présence d'un échantillon de cette élément pour pouvoir le manier.

De 50 à 99 : Apprenti : Vous voilà capable de créer de vous même vôtre élément favoris et donc pouvoir l'utiliser partout, toujours modérément.

De 100 à 199 : Maître élémentaire : Cette fois-ci vous maniez votre élément fétiche à la perfection ! Bon vous n'êtes pas en mesure de causer une catastrophe naturelle avec mais tout de même. A partir du niveau 150, vous êtes capable de créer un autre élément, mais pas de vous en servir.

De 200 à 299 : Sage élémentaire : Vous maîtriser le second élément que vous avez appris à créer au niveau 150. Au niveau 250 vous apprenez à créer un troisième élément, sans pouvoir le manipuler.

De 300 à 399 : Archimage élémentaire : Vous maîtrisez votre troisième élément que vous avez appris à créer au niveau 250. Au niveau 350 vous apprendrez à créer le dernier élément qui vous manque, sans toutefois pouvoir le manier.

A partir de 400 : Invocateur des éléments : Vous voilà devenu une véritable bête des éléments, que vous maniez à la perfection. De plus vous êtes en mesure de créer une catastrophe naturelle en rapport avec votre élément fétiche. Ce qui donne soit inondation / raz de marrée, incendie / explosion volcanique, méga-tornade / ouragan, séisme / éboulement. Dure trois tours en instance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs et évolution des maîtres élémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Liste des pouvoirs
» Mon RP ( TRES court... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Tutoriel :: Pouvoirs et évolutions des races-
Sauter vers: