Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouvoirs et évolution des spectres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin
Pouvoirs :-Télépathie : Si c'est pas beau comme pouvoir ? Adieux forfait téléphonique et appareils du genre hors de prix ! Plus de soucis de réseau, et discrétion garantie ! Les conditions sont de connaître ou de voir la personne ciblée. Mais ce n'est pas tout. Pour les petits curieux, ça permet de lire les pensées.... Et pour les plus vicieux de fouiller dans les souvenirs, mais ce cas est beaucoup plus complexe car il vous fera littéralement revivre les scènes. Ce qui demande une bonne maîtrise. L'intrusion dans les pensées de quelqu'un demande d'être au minimum à son niveau. S'il votre cible est plus puissante que vous, vous aurez du mal, où vous échouerez. Pour ce qui est de lire ses souvenirs, il vous faut impérativement être plus puissant.

-Marionnettiste / Manipulation :
Quels farceurs ces spectres.... Ils ont la faculté de pouvoir contrôler une partie du corps de quelqu'un ! Jambes, bras, tête, ce qui peut autant donner le spectacle comique de quelqu'un qui se donne une baffe sans savoir pourquoi.... autant le spectacle dramatique de quelqu'un qui se tire une balle, parfaitement impuissant (attention les cas extrêmes seulement sur les humains). Une fois encore, la réussite de cette action se base sur le niveau de la cible choisie qui doit être au minimum égale au votre. Sans quoi ça échoue.

-Possession : Cette magie fonctionne en deux parties. La première est celle qui permet à un esprit d'habiter le corps d'un être humain (et uniquement humain), et donc d'avoir accès à la tangibilité. Un spectre hors d'un corps humain ne peut rester très longtemps sur terre, donc n'espérez pas en croiser un sous sa forme éthérée. En prenant le corps d'un humain, le spectre tue son hôte pour mieux le squatter. Vous l'aurez comprit, on ne peut tuer un spectre. On le force à changer de corps. Au mieux on l'envoie dans l'entre monde pour un petit bout de temps. La seconde partie est la manipulation mentale d'un humain. Complémentaire du pouvoir précédent, le spectre influence sa cible pour la faire agir à sa convenance. Des gentils petits pions très obéissants sur le coup, mais qui ne comprennent pas pourquoi ils ont agi ainsi après coup.

-L'appel des morts (lvl 400). Un cauchemar qui devient réalité, le spectre déchaîne sa colère et rappelle sur terre les corps trépassés gisant sous terre. Le spectre se retrouve alors avec une armée de dix zombies. Bon ils sont cons comme des balais, moches, puants, et terrifiants, mais ils obéissent au doigt et à l’œil, ils sont rapides et ne craignent pas la douleur. De parfaits petits pions ou de la bonne chair à canon putréfiée.


Selon les niveaux :De 10 à 49 : Feu follet : Vous en êtes au stade de petit Casper. Vous pouvez communiquer par télépathie avec les gens que vous connaissez et qui sont consentants. Vous ne pouvez pour l'heure que prendre possession d'un membre d'un humain, ou d'une autre créature de votre niveau. Si vous mourrez lors d'un raid, vous ne pourrez retrouver de corps avant la fin de celui ci.

De 50 à 99 : Revenant : Vous pouvez prendre possession de plusieurs membres d'un humain ou d'une autre créature de votre niveau. A partir de maintenant, vous pouvez entrer en télépathie avec les humains, les gens de votre niveau, ou ceux consentants, sans pour autant parvenir à épier leurs pensées et souvenirs. Si vous mourrez lors d'un raid, vous ne pourrez retrouver de corps avant la fin de celui-ci

De 100 à 199 : Esprit : Vous pouvez prendre possessions de tous les membres d'un humain ou d'une créature de votre niveau. Vous pouvez lire les pensées des humains et des créatures* de puissance égale à la votre. Vous commencez également à pouvoir influencer un humain ou une créature de force égale. Pas de quoi leur donner des ordres, mais ils seront plus enclins à suivre vos directives. Si vous mourrez lors d'un raid, vous pouvez revenir dans la partie au bout de quatre tours, et à condition de trouver un corps bien sûr.

De 200 à 299 : Spectre :Vous pouvez manipuler le corps de deux humains. Et vous pouvez à présent prendre possession des membres d'une créature plus puissante que vous (pas plus de quarante-cinq points au dessus du votre). Vous pouvez manipuler l'esprit d'un humain ou d'une créature inférieur à votre niveau (au moins dix points). Vous êtes capable de lire les souvenirs d'un humain. Si vous mourrez lors d'un raid, vous pouvez revenir dans la partie ou bout de trois tours, et à condition de trouver un corps.

De 300 à 399 :  Ectoplasme  : Vous pouvez manipuler le corps de trois humains en même temps. Vous êtes également capable de manipuler en simultanée les membres de deux créatures plus puissantes que vous (pas plus de soixante-dix point au dessus du votre) ou manipuler en même temps deux créatures plus faibles que vous (au moins vingt points). Vous êtes désormais capable de lire les souvenirs des personnes de votre niveau. Lorsque vous mourrez lors d'un raid, vous pouvez revenir dans la partie ou bout de deux tours et à condition de trouver un corps.

A partir de 400 : Chimère du passé : Vous être à présent capable de faire ressurgir du passé, les guerriers et hommes tombés. Ces cadavres temporairement réanimés (3 tours) vous serviront fidèlement jusqu'à ne plus être en mesure de combattre. Lorsque vous mourrez lors d'un raid, vous pouvez revenir dans la partie après un tour et à condition de trouver un corps.


*Par créature on entend tout ce qui n'est pas humain, donc les autres races.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs et évolution des spectres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Tutoriel :: Pouvoirs et évolutions des races-
Sauter vers: