Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balder- Sergent Major -Unity 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 300
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2016
Balder
IdentitéNom : Sheppard John
Nom de code : Balder
Âge : 40 ans
Métier : Sergent-Major des Sections de Contrôle des Activités Non-Humaines, dit le SCANH, ou officieusement les Hunters

Physionomie

Notre jeune quadragénaire mesure un bon mètre quatre-vingt cinq pour 90 kilos de muscles, sans une once de graisse. Une véritable machine dont les recrues pourraient envier son physique malgré son âge. Comme tout Hunter, ayant gravi les échelons et restant toujours sur le terrain, voir en première ligne, il reste agile et endurant.

Notre homme ne supportant pas qu'on lui rappelle son âge se teint, toujours les cheveux en noir. Faisant croire à tous et à lui même que les années ne le rattrape pas. D'ailleurs, dans cette même lancée, il n'hésite pas à défier les nouvelles recrues pour leur montrer qui est leur supérieur. D'où ce corps marqué et agréable.Néanmoins, le Sergent Major ne quitte jamais son uniforme de Hunter, sans lequel il se sent nu, hormis en de rare occasion.

Psychologie

Notre quadragénaire a rapidement gravi les échelons par sa détermination et ses prouesses militaires. Un entrainement aguerrit et des défis personnels qui se lançaient à lui même lui ont valu sa réputation dés ses débuts dans les Hunters. Exigeant envers lui même, il l'est tout autant envers ses hommes; mais jamais il ne leur demandera ce qu'il ne pourrait pas faire lui même.

Le Sergent Major garde la notion de respect et hiérarchie. Possédant aussi un certain honneur qui pouvait lui faire commettre certaines erreurs par le passé. L'homme a prit en assurance et en expérience pour faire devenir ce qu'il était. Et pourtant, on lui connait encore un défaut qui exaspère certains compagnons de terrain. Peut être même son supérieur Odin. L'homme essaye, peu importe la situation, de faire de l'humour et différentes blagues qui tombent souvent à l'eau.

Mais malgré tout ceci, Balder reste très mystérieux sur son passé et ses pensées profondes. Tout ce qu'on peut remarquer de ce gradé, c'est qu'il porte une haine viscérale pour les immortels. Plusieurs rumeurs courent à ce sujet mais aucune n'a été encore vérifiées. Et peu de monde désire le savoir, au final. Il est un "chasseur" reconnu, sur lequel on peut compter et des meilleurs soldats... Il faut juste compter sur son comportement qui peut paraître immature.

Histoire

Finalement, on ne connait pas grand chose de Balder. Ce dernier se cache souvent sous ses airs enjoués et jamais très sérieux. LE petit rigolo de la troupe nous pourrions dire, seulement qu'il ne fait rire personne, puisque ses commentaires tombent toujours à l'eau. Et peut être que chacun ne désire pas en savoir plus sur lui.
Et c'est ainsi qu'il a toujours été aussi longtemps que l'on s'en souvient, cachant un passé dont personne ne semble connaitre. Pas de famille connu, ni de proches, ni d'amis. Il voue sa vie à son poste de Sergent Major et aux Hunters. Arrivé comme un inconnu dans les forces militaires, il s'est fait rapidement remarquer par ses supérieurs qui ont porter sur lieu des regards intéressant, devenant l'un des soldats les plus prometteurs qu'ils connaissaient. Alors peu importe, d'où il venait, son passé ou l'existence d'une famille. Le quadragénaire écoutait les ordres sans rechigner et fit rapidement preuve de talents d'officier. IL a sorti plus d'une fois ses hommes de situations délicates, même face aux puissants immortels lorsqu'on lui proposa cette section secrète, qu'il accepta sans aucune hésitation.

La seule inquiétude de ses supérieurs, peut être son comportement violent lorsqu'il s'agit des non-humain. On lui a descellé une haine tellement virulente pour eux, qu'il serait prêt à tuer dans un axés de rage ceux-ci, alors même qu'ils ne devraient être qu'emprisonnés. Depuis les rumeurs circulent dans son dos. La plus courante étant que tous ses proches auraient été tués dans les luttes entre immortels.

Pouvoirs

/

InventaireBalder étant un Hunter, il a un accès illimité et gratuit à tous l’équipement possible et désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthepeace.lebonforum.com/t258-balder-sergent-maj
 
Balder- Sergent Major -Unity 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compiegne 2010
» Premier arrivé dans la Major !
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
» mon état-major gondorien(fabrication maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Les coins à rp :: Fiche Hunter-
Sauter vers: