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 Pouvoirs et évolution des vampires

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Requiem
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Pouvoirs :-Capacités physiques et sensorielles accrues (passif) : Les vampires sont des êtres puissants par nature. Leur force brute dépasse indéniablement la norme, de même que leur vitesse, leur agilité, leur endurance. Leur sens sont plus alertes également, sans toutefois dépasser celles d'un animal. Si les animagus deviennent des monstres en se transformant, chez les vampires c'est constant ! Bien sûr, un vampire n'est pas immédiatement aussi puissant, sa force est proportionnelle à son niveau. Il n'en demeure pas moins qu'un vampire fraichement revenue sera toujours plus fort qu'un humain.

-Charisme :
Est-il encore vraiment besoin de préciser que les vampires sont des créatures charismatiques ? C'est un fait avéré, ils ont un charme naturel qui ne laisse pas indifférent, du coup on leur cède plus facilement leur petit caprice.... Bien sûr c'est tout un art qui demande beaucoup d'entrainement.

-Magie du sang : Si les maîtres élémentaires manient avec joie les éléments, pour les vampires c'est le sang ! Ils peuvent le repérer à une bonne distance, à travers un mur, un plafond, un plancher. Ils peuvent le visualiser dans un être vivant comme une caméra thermique repèrerait la chaleur. Qu'il soit encore dans votre corps ou déjà à l'extérieur, ils jouent avec comme si c'était leur propre main, et ils en font ce qu'ils en veulent ! Même vous boire à distance si ça les amuse, pour peut que vous saigniez un minimum ! Ils peuvent également se booster eux ou un allié (3 tours en raids). Le sang peut être relativement solidifié, pas au point de le rendre dur comme du roc, mais il peu être tenu en main par exemple. Vous ne pouvez toutefois pas en faire des armes. Là encore, tout cela demande tout de même du doigté.

-La protection des ombres (lvl 400). Le vampire peut se fondre complètement dans n'importe quelle ombre. Il devient dès lors indétectable pour quiconque n'est pas vampire. Caméra thermique, chien de chasse, même votre toucher ne pourra révéler leur présence. Le vampire devient l'ombre.... Votre seule chance, éclairer la bonne ombre si vous le pouvez.....


Selon les niveaux :De 10 à 49 : Infant : Vous êtes aussi fort qu'un humain qu'on considérerait comme costaud rapide etc. Pas de quoi casser quatre pattes à un canard donc, mais tout de même. Votre charisme n'a pour l'instant rien de particulier et vous ne pouvez pour l'instant utiliser votre magie du sang que sur vous même pour vous booster un peu.

De 50 à 99 : Vampire : Vous commencez à être plus sympathique auprès des gens, même si on vous donnerait pas le bon dieu sans confession, vous suscitez quelques sourires, on se méfiera moins de vous. Vous pouvez utiliser votre magie du sang sur vous et un allié pour le booster.

De 100 à 199 : Comte vampire : Vous pouvez enfin utiliser votre magie sur un ennemi ! Attention tout de même vous ne pouvez pas et vous booster, vous ou un allié, et utiliser votre magie sur un ennemi en même temps. Vos capacités physiques sont cette fois au dessus de la norme humaine, bon vous n'êtes pas Hulk mais vous commencez à faire mal et à être chiant. Niveau charisme, ça augmente doucement, quand vous parlez on vous écoute, et on tient compte de votre avis. Sans convaincre systématiquement, ça aide quand même.

De 200 à 299 : Duc écarlate : Vous pouvez cette fois-ci utiliser votre magie sur deux cibles en même temps. Soit deux ennemis, soit un ennemis et un allié (ou vous), soit sur deux alliés, soit un allié et vous. Vos capacités physiques sont remarquables, et vous facilitent grandement les choses ! Vous commencez à avoir un nom parmi la haute société et à devenir quelqu'un d'important. Merci votre charisme. Niveau 250 vous pouvez visualiser les vaisseaux sanguins de quelqu'un dans un périmètre de 20 mètres, à travers murs, sols et plafonds.

De 300 à 399 :  Prince(sse) des nuits : Vous voilà capable de manipuler le sang de trois personnes en même temps ! Vos capacités physiques et sensorielles sont à leur maximum, et vos dégâts au corps à corps sont monstrueux. Votre renommée se mesure à l'échelle internationale, vous séduisez rapidement vos auditeurs (attention vous ne pouvez égaler la manipulation qu'un démon aurait avec son hypnose sur un de ses esclaves, vos proies sont séduites, envoûtées mais pas asservies.)

A partir de 400 : Légende Vermeil(le)  : Votre nom sonne comme une légende, Dracula des temps modernes, votre affinité avec le monde de la nuit vous permet de vous fondre avec les ombres environnantes. Vous êtes également capable de manipuler le sang de quatre personnes à la fois. Votre présence en impose très clairement, vous apparaissez comme une sorte d'autorité à qui il est difficile de désobéir, et on vous admire.


Avantage : Peut ressuscité tout seul (une fois qu'on a trouvé le truc de flouer la mort c'est facile). Bon il faut tout de même immerger le vampire dans un bain de sang pour qu'il se retape. Cependant, même un cheveux suffit à ça. Et quand bien même son corps est réduit en poussière, il suffira de lui offrir un autre corps dans une marre de sang, et d'y ajouter les cendres / poussières du vampire. Coriaces les bougres.... (résurrection seulement hors raid)

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