Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les traquombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin



Personne ne sait réellement à quel moment ils arrivèrent. C'est la race discrète par excellence. On pense qu'ils sont apparus soit en même temps que les animagus et maîtres élémentaires, soit juste après. Leur création demeure un mystère, avec là encore que de simples suppositions quand à leurs origines. Certains parlent du résultat d'une succession de réincarnations. Ainsi, les traquombres seraient le fruit d'une multitude de vies à répandre la mort. Que ce soit de manière autorisée ou non. Toujours est-il qu'il y a belle et bien une race axée sur cela. L'exécution. Que ce soit en tant que mercenaires, représentant de l'autorité ou criminel, si quelqu'un semble avoir un tableau de chasse qui explose les records par rapport à ses partenaires, vous avez affaire à un creads.

Si jusqu'ici ils vivaient plus ou moins chacun dans leur coin, faisant leur petite vie comme ils l'entendaient, un homme, Talah finit par les réunir sous une seule bannière. A travers des études de tous les mouvements religieux, il aurait découvert à l'intérieur de chacune d'entre elles des éléments et informations cachées, qui une fois regroupés lui auraient permis d'apprendre la vérité absolue. Ce fut autour de cet homme que cette caste finit par s'organiser, devenant des clans et des famille plus liés que les doigts d'une main, dont la corruption est impossible. Ils étaient devenus des frères et sœurs, des êtres sur-entrainés, dont le corps fut marqué à jamais. Unis par une même volonté, par les mêmes pouvoirs mystérieux et inexpliqués.

La structuration et l'unité de leur ressortissant ne firent que les confirmer dans leur maîtrise de l'art de la mise à mort. Ainsi, ce peuple d'assassin s'est vu prendre des rôles parfois décisifs. Que ce soit en attentat, guerre, et autre coup d'état, ils s'intéressent désormais de très prêt à la politique internationale. Ils œuvrent à présent pour leur propre compte, se sont structurés en un groupe extrêmement soudé et solidaire et agissent en leur nom.... Enfin, quand ils daignent signer explicitement leurs œuvres. Leur but ? Il est assez complexe à déterminer. Mais pour ce qui semble en ressortir, ils essayeraient d'éviter une trop grande suprématie de n'importe quel pouvoir invasif, qu'il soit humain ou non. Pour eux, un trop grand pouvoir corrompt, et entre de mauvaises mains cela peut signer la fin de beaucoup, voir tous. Ils n'ont peut-être pas tord....

Mais à appliquer des lois ou principes qui ne sont reconnus que de soi-même, on passe au mieux pour un justicier, mais bien souvent pour des bourreaux qui mettent leur nez partout.... Bien que mal vus, malgré leur volonté de préserver un équilibre mondiale, ils n'ont cependant pas d'ennemis officiels. Ils éprouvent une méfiance envers les esprits pour deux raisons. Premièrement parce qu'on est jamais certain d'avoir tué un esprit. Secondement parce qu'ils peuvent ressusciter des gens, ce qui est une insulte à leur art. La vie ayant de la valeur justement parce qu'elle avait une fin, ces entités la dépossédaient de son intérêt, en plus de réduire à néant leur prestation. Ils surveillent de près les démons et les anges, qui ont la fâcheuse tendance de vouloir assoir leur domination et perturber l'équilibre général. Cela dit, ils n'ont pas que des proies ou des détracteur.

Leur passion pour les exécutions par exemple, les a rapprochée des vampires, une bonne partie de ces derniers partageant leur art de la chasse et de l'extermination. Comme quoi, même ça, ça peut créer des liens.... Ce fut d'ailleurs les vampires qui, pour plaisanter, lancèrent la rumeur d'un être surnaturel, qui viendrait prendre la vie de chacun à moment ou à un autre, un être contre qui on ne pouvait rien faire.... Il s'agissait en fait d'une assassine très réputée parmi les siens, et dont l'arme de prédilection était une faux.... Le personnage de "la mort" était né.

De nos jours, les assassins sont un ordre stricte et à l'entrainement toujours aussi intensif. Continuant à poursuivre les préceptes de leur maître. Agissant de missions en missions, de contrats en contrats, amenant la mort et gardant l'équilibre de ce monde. Leur confiance se place uniquement entre leur membre et les lames qui les servent. Qui sera leur prochaine cible ? Cela dépendra de la décision de leur souverain....

Le roi actuel des traquombres est Mystère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les traquombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races-
Sauter vers: