Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les maîtres élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin



Tout comme leur faux petits frères (hé oui, ils sont arrivées quelques secondes plus tôt), ils sont en phase avec la nature. Ils comprennent mieux que quiconque ses messages, ses colères et son fonctionnement. Les plantes, la terre, l'eau, le feu, l'air, tous ces éléments n'ont plus aucun secret pour eux. Ils sont généralement d'un caractère calme et posé. Attention toutefois, selon leur élément mère, ils peuvent endosser des petits caractères parfois volcaniques.... Si vous entendez parler d'une catastrophe naturelle inexpliquée et subite, ne cherchez pas.... A noter qu'un élémentaire ne fait pas obligatoirement des catastrophes. Il peut très user de ses pouvoirs pour éteindre un incendie, contenir une inondation ou apaiser une tempête. Surtout quand cela découle d'un débordement de leur confrère.... Mais en dehors de ce genre de cas cela reste très rare, car le plus souvent, ils se refusent à interférer avec un procédé naturel.

Rassurez-vous tout de même, seuls les plus puissants peuvent prétendre à ce genre de cataclysme, ce qui évite bien des soucis. De plus, en provoquant ce genre d'évènement, ils dérèglent leur sacro-sainte mère nature, aussi ils évitent de faire appel à ce pouvoir. Leur caractère passif mais puissant leur vaut d'être épargnés, mais également d'être considérés comme potentiellement assez dangereux pour ne pas être dévorés par les autres. Mieux, ils évitent parfois des conflits ou les apaisent. Par exemple, lorsque les lycans ont vu leurs pouvoirs leur monter à la tête, ce fut eux qui les raisonnèrent évitant ainsi des massacres inutiles. N'espérez tout de même pas qu'ils jouent les médiateurs pour tout le monde, les lycans ayant eu droit à cette faveur en raison des liens privilégiés qu'ils partagent. De manière générale, ils ne se mêlent pas des affaires privées des autres races, sauf dans le cas où cela aurait un impacte néfaste sur l'environnement.

Ils se sont adaptés à tous les terrains et milieux de vie, préférant tout de même avoir un accès non loin de la nature bien sûr. Leur mode de vie est assez diversifiée, ils peuvent être aussi bien en groupe que seuls. Cela dit, ils se réunissent régulièrement pour partager leur connaissance, leurs découvertes et également enseigner à leur cadet le maniement de leur pouvoir. Chaque élément a son école, mais chacune est étroitement liée à l'autre. Les distinctions n'existent pas vraiment puisque chaque élémentaire est appelé tôt ou tard à maîtriser plusieurs éléments. aussi paradoxale que cela puisse paraître, on retrouve souvent ces adorateurs de la nature dans les domaines scientifiques. Après tout, qui d'autres mieux qu'eux peuvent expliquer le secret des plantes, le fonctionnement météorologique, la tectonique des plaques ou encore les éruptions volcaniques. Un choix très loin d'être anodins car en occupant ses places, ils peuvent influencer les humains et les restes du monde sur l'impact écologique des actes de chacun. Ou tout simplement partager un peu de la splendeur que peut leur offrir cette terre.

Un joli tableau bien mignon penserez-vous, seulement il fallait bien une ombre à ce tableau si parfait. L'évolution grandissante de la pollution et de l'irresponsabilité des humains et compagnie quant au sort de leur planète commence à devenir, à leur sens, des plus inquiétant. Déjà la colère gronde du côté des animagus quant aux disparitions d'espèces animales, qui sait combien de temps leur patience légendaire tiendra avant qu'ils ne se fâchent sérieusement. La nature elle-même a annoncé des signes de protestations via diverses catastrophes naturelles, mais les humains, comme le reste du monde, demeure sourd à ses plaintes. Il n'y a bien que les élémentaires et les animagus pour entendre les supplications de mère nature. Pour l'heure, ces gardiens de mère nature demeurent dans l'ombre, sous la contrôle de leur maître à tous, la reine Calypso.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres élémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races :: Les enfants de la nature, les maîtres élémentaires et les animagus.-
Sauter vers: