Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin


Les animagus sont en parfaite harmonie avec toutes les espèces animales. Il sont très proches et très aimés des animaux. Ces derniers n'hésitent pas à les aider et les servir. En retour les animagus les protègent et veillent sur eux. En parfaite communion avec la nature, au diapason de ce qui pourrait être leur faux jumeaux, les maîtres élémentaires, ils sont tout comme eux très sensibles à cette dernière et à sa santé. Ne vous avisez pas de faire du braconnage sauvage devant eux, vous n'y survivriez pas ! Même si les animagus chassent, ils le feront toujours dans un respect irréprochable de la nature, respectant ses lois. S'ils n'utilisent pas tout le fruit de leur chasse, ils enterreront les restes, en gardant l'inclination pour l'animal qu'ils ont sacrifié. On a observé jusqu'ici deux types d'animagus. Les animagus canins, alias les lycanthropes ou (encore loups-garou). Et les animagus félins, alias les félithropes.

Deux races pour des caractères bien distincts. Les lycanthropes sont de nature plus sauvages. Ils aiment vivre en bordure des sociétés, dans les campagnes et les grands espaces. Un lycanthropes citadin ne peut se plaire que dans une ville verte, offrant de grands parcs et autres. Plus ou moins solitaires, ils peuvent s'associer en petites meutes. Ils sont souvent impulsifs et violents, parfois même du genre à taper d'abord et ensuite poser des questions.... aux survivants.... A leur début, ils tentèrent de s'imposer en usant de cette violence et de leur force non négligeable. Ce qui leur valut des rixes sanglantes avec les vampires notamment. Ces derniers n'apprécièrent que très moyennement leurs manières et leur volonté d'imposer les droits de la nature. Mais grâce à l'intervention des maîtres élémentaires, les lycans se calmèrent rapidement, laissant derrière eux les conflits. Il y a depuis toujours des petites gueguerres entre vampires et lycans mais pour l'heure rien de bien méchant.

Les félithropes eux sont plus calmes. Enfin d'apparence seulement car une fois leur courroux déchaîné, il devient cauchemardesque de pouvoir les arrêter. L'intelligence s'allie alors la sauvagerie. Mais ils sont plus patients que les lycans. Ils sont également plus à l'aise avec la vie en ville, bien qu'ils n'ont aucun mal à retourner à la nature. Moins extrémistes que leurs confrères canins, ils se sont intégrés plus facilement et se sont introduits dans tous les milieux ! Très indépendants de nature, il leur faudra trouver des compagnons sur la même longueur d'onde pour pouvoir les faire vivre à plusieurs dans un même espace de vie. Exception faite s'ils ont grandi avec d'autres personnes, auquel cas il s'accommoderont sans problème de leur présence, pour peu qu'ils ne se détestent pas. Leur relations avec les animagus typés chien sont bien évidemment profondes. Ils s'aiment comme chiens et chats, ne perdent pas une occasion de se chamailler et de s'enquiquiner sous tous les prétextes. Mais il sera très difficile de les séparer et impossible de les monter les uns contre les autres.

Les animagus ont plusieurs types d'organisations. Il peut s'agir de communauté, avec des membres unis mais qui ne vivent pas forcément au même endroit. Des meutes de toutes tailles qui peuvent parfois vivre dans sous le même toit, ou au minimum dans la même ville. Jusqu'au plus solitaire et à l'ermite, qui lui ne sortira de son trou pour voir ses congénères qu'en cas d'extrême besoin. Néanmoins face à l'adversité, peu importe leur système de vie, soyez sûr qu'ils s'uniront de tous horizons pour mener les leurs à la victoire ! Ainsi, lorsqu'il s'agit de diriger les animagus en une seule nation, ou de servir en cas de litige à grande échelle, chacun se tourne vers le monarque du moment, qui se charge de veiller de manière juste au bienêtre de son peuple.

Actuellement ce monarque est Aeron.

PS : La reproduction en animagus de races différentes est possible, mais ne vous attendez pas à des enfants hybrides ! C'est soit l'un, soit l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les animagus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Alan Desoya - Animagus [Validée]
» Quelle serait votre forme ANIMAGUS ?!
» présentations d'un animagi si possible [Validée]
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races :: Les enfants de la nature, les maîtres élémentaires et les animagus.-
Sauter vers: