Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mère nature eut deux enfants....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin



L'histoire suivait inexorablement son avancée. L'avènement des vampires et des spectres est maintenant une chose acquise, et le monde semblait avoir reprit le petit cours plus ou moins tranquille de sa vie. Mais voilà qu'une nouvelle tendance s'apprêtait à émerger. En effet, au fil du temps, certains humains se prirent d'affection pour la nature. Jusque là me direz-vous rien de bien méchant. Mais cette affection se changea pour certains en une véritable passion dévorante ! Tant est si bien qu'une fois mort, les âmes demeuraient toujours imprégnées de cet amour proche de la folie pour la nature. Et ainsi, alors qu'il leur était offert le choix de leur réincarnation, elles choisissaient systématiquement de revenir sous forme humaine pour de nouveau profiter des bienfaits de dame nature, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.

Cela dura un certain temps sans que personne ni prêta attention, mais voilà..... A force de vivre avec et pour la nature, certains secrets furent percés, et on découvrit comment ressentir et vivre les choses autrement. Et lors d'une énième renaissance, certains se virent renaître avec de curieux pouvoirs. On distingua dès lors deux courants. Certains avaient les faveurs des éléments. D'autres nourrissaient en leur sein un instinct animal poussé à son paroxysme..... Des capacités très différentes, c'était indéniable, pourtant découlant d'un même amour. Il allait sans dire que les deux nouvelles races étant apparues en même temps, elles n'eurent aucun mal à s'accepter l'une et l'autre. Ainsi arriva sur terre les maîtres élémentaires et les animagus.

Une arrivée qui bien sûr suscita la curiosité des autres races. Leur réaction fut plutôt neutre dans l'ensemble, bien qu'il eut quelques altercations inéluctables. Entre les convoitises et les peurs de certains anciens, et la prétention ou la rigidité de certains nouveaux venus, il était impossible qu'il n'y ait pas de débordement. Mais sans plus, car au final, ils ne dérangeaient pas grand monde. Du moment qu'on les laissait en paix avec leur nature, ils ne posaient pas de grands problèmes. Mais cette entente cordiale  s'est vue petit à petit décliner car l'évolution de l'être humain engendra la déchéance de la nature, qu'il ne respectait bien évidemment plus. Bien entendu pour nos deux races cela est très peu tolérable. Depuis, ils n'ont jusque là gardé de bons contacts, qu'entre maîtres élémentaires et animagus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère nature eut deux enfants....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Quand deux enfants du Paradis se recroisent
» Deux enfants liés par le fil du temps
» [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races :: Les enfants de la nature, les maîtres élémentaires et les animagus.-
Sauter vers: