Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les spectres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin


Lorsque l'humain meurt, son âme peut choisir de devenir soit ange, soit démon, soit refaire une vie humaine. Il y eut par la suite d'autres orientations, comme les vampires, mais une nouvelle tendance allait apparaître. Qui découlait en fait de soucis de réincarnations.... Car voilà qu'en voulant retourner sur terre, certaines âmes loupèrent le coche, et se retrouvèrent sur terre sous forme de spectre ! Au début ce n'était pas facile. Visible de personne et intangible, ils sont certes passe-murailles mais ne peuvent rien saisirent de leurs mains. De quoi lasser à la longue mais fort heureusement, les spectres trouvèrent une alternative à leur petit soucis.....

La possession ! Et devinez qui en fait les frais ? Les humains bien sûr ! Ces derniers devinrent les véritables jouets vivants des spectres, qui en firent à leur guise soit des pantins, soit des corps de substitutions. A noter que lorsqu'un esprit prend le contrôle total d'un corps pour en faire son enveloppe, il tue l'âme initialement présente dans ce corps. Ce qui demande une énorme quantité d'énergie et une très faible résistance de la cible. En fait, seuls les humains sont assez fragiles pour permettre une prise de contrôle totale de tout le corps. A noter également que c'est une opération qui demande beaucoup d'énergie et que les spectres doivent attendre un peu avant de pouvoir réitérer l'opération sur autrui.

Bien évidemment cela donna lieu à pas mal d'abus et par conséquent des traques punitives intensives des anges il fut une époque. Mais les plus anciens esprits décidèrent de mettre bon ordre à tout cela. Déjà pour éviter de trop s'attirer les foudres des anges. Ensuite parce qu'il vint rapidement une évolution des mœurs des spectres. Ces êtres immortels et éternels se révélèrent être d'une nature relativement contemplative, et la quête de sagesse finit par venir. Ainsi ils consacrèrent leur existence à la recherche des connaissances, de tout type et de tout horizon. L'évolution humaine leur permettant l'accès à des informations en perpétuel renouveau, ils avaient trouvé de quoi s'occuper. C'est qu'une éternité à distraire, c'est long. L'accumulation de ces connaissances fait des spectres une race extrêmement cultivée, curieuse et bien souvent passionnée de tout.

Leur discrétion leur permettant d'avoir accès à toutes ces connaissances, ils en vinrent à ne plus se faire remarquer et à en jouer encore plus. Plus ils sont discrets, plus ils peuvent observer et donc apprendre en toute quiétude. Non pas qu'ils s'y sentent contraints, mais moins on fait attention à vous, plus on vous laisse en paix. Et cela les arrange grandement. Néanmoins, ça n'empêche pas quelques petits plaisantins de faire des leurs de temps en temps, mais comparé au début cela est devenu plutôt rare. Les anges leurs ont dès lors lâché un peu la grappe. Ne cherchant pas grand chose d'autre que les plaisirs immatériels (Quand vous changez de corps comme de chemise, vous vous habituez à changer d'environnement également et donc des possessions terrestres), ils sont plutôt bien acceptés par la plupart des races existantes, car ils ne sont pas très contraignants.

Par la suite, les esprits se découvrirent une aptitude très spéciale qui leur permit de faire des affaires avec pratiquement toutes les autre races. En effet, ces créatures possèdent la capacité de ramener un mort fraîchement décédé à la vie. Pour cela il faut des critères précis, comme un mort très récente, un corps pas trop abimé ou un nouveau corps, mais cela reste faisable. Les spectres ayant au départ subis leur état de désincarnés, ils ont rapidement appris à manipuler les âmes. Des numéros renvoyant vers des plateformes téléphoniques ont même été instauré pour faciliter les l'accès aux clients. La variable la plus aléatoire reste encore le bon vouloir des esprits. Généralement, c'est leur monarque qui tranche, accordant à ses sujets le droit ou non de rattraper une âme pour la remettre dans un corps. Nul ne su jamais ce qui pouvait le décider ou non, et aujourd'hui encore, même le peuple spectre ignore ce qui motive ou non son roi.

Actuellement, le monarque spectre veille à la quiétude de ce peuple discret est Archibald

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Spectres d'Hadès
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)
» L'OEIL NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races-
Sauter vers: