Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin

Les vampires sont rapidement venus après l'avènement des anges et des démons. Il y avait alors le processus qui survient au moment où les âmes choisissent de devenir anges, démons, ou de recommencer un cycle en tant qu'humain. Saufs que parmi les âmes qui recommençaient encore et encore le cycle humain, il y eut des mutations. Certaines âmes désiraient plus, et refusaient de devoir choisir entre devenir ange ou démon. Elles voulaient devenir des êtres supérieurs, redoutées des autres. Le moins qu'on puisse dire c'était qu'en effet, elles devinrent supérieures.

Leur aptitudes furent boostées, leur vieillesse arrêtée, leur métabolisme transcendé. Mais ce ne fut pas sans contre partie. Leurs corps devinrent intolérant aux rayons du soleil, se dissolvant en fumée à leurs contacts. Ils brulaient systématiquement une fois le jour levé. L'éternité leur fut offerte mais ils furent privés de la lumière, privés de la moitié de chaque jour. De plus, les vampires étaient stériles. Ce qui leur valut même d'être plains dans un premier temps. Mais la suite de l'addition mit rapidement un terme à cette compassion. Car en plus de leur faiblesse au rayon du soleil, ils ressentirent ce qui deviendrait le véritable fléau des vampires. La soif. Une soif insatiable, perpétuelle qui les forçait continuellement à devoir chasser et tuer.... Leurs homologues. Car aucun liquide, aucune boisson ne pouvait apaiser leur tourment, excepté le sang.

Les vampires étaient devenus les prédateurs universels de tout ce qui vivait sur terre. Ils furent longtemps haïs, autant chassés que fuis. Mais cette race aux avantages aussi exceptionnels que leur malédiction était pesante, sut s'adapter. Elle masqua sa présence aux humains, aux anges et aux démons, ils évoluèrent physiquement, leur crocs devenant rétractables pour ne pas pouvoir être identifiable. De même qu'en gagnant en puissance, ils commencèrent à pouvoir de nouveau braver la lumière du soleil sans disparaître dans d'atroce douleur. Mais leur puissance s'en voit tout de même affectée. Par ailleurs, l'évolution fut également dans les mœurs et leur comportement. En effet, les vampires, pour pallier leur impopularité croissante qui avait failli signer leur extinction, jouèrent la carte de l'infiltration. Il ne fut pas rare, voire même récurrent, de les voir occuper les places stratégiques dans les divers gouvernements ou dans l'entourage proche des personnes influentes. D'autres plus modestes se contentèrent d'une existence plus simple, voir plus sanguinaire.

Cette histoire riche eut pour conséquence une grande diversité dans les profils de vampire. Certains étaient extrêmement raffinés et cultivés, en héritage de leur vie dans les hautes sphères de la société. D'autres étaient au contraire beaucoup plus sauvages plus emprunt des héritages d'assassins dont ils étaient souvent chargés. Mais malgré les différences, il y aura toujours des points communs. C'est une race extrêmement fière, très attachée au respect de leur image. Ils ne supporteront pas qu'on ne les prenne pas au sérieux. Mais ils seront, dans la majorité, extrêmement exigeant envers les leurs également. Ils devinrent maître dans l'art de la séduction, des exemples en matières de charisme et de manipulation. Au fil du temps ils parvinrent même à devenir culte auprès des humains, réussissant le coup de poker de se faire aduler tout en restant dans le registre des contes et légendes.

C'est une race paradoxale dans le fait qu'elle soit à la fois extrêmement structurée et organisée, mais aussi que souvent, chacun vit dans son coin. Les vampires sont des créatures indépendantes et libres. Indomptables, ils resteront respectueux de la hiérarchie tant que celle-ci s'assure du bien-être de ses sujets, et ne commet pas l'impudence de devenir tyrannique. Et si certains décident de jouer les troubles-fêtes vis à vis d'un ordre établi qui est respecté par la majorité, ils sont alors considérés comme renégat à leur nation, et bien entendu traqués et tués.

Actuellement le dirigeant vampire est Katyusha.

PS: Les vampires depuis leur apparition sont stériles. Leur seul moyen de reproduction est la transformation. Le vampire boit le sang du futur infant et lui fait boire un peu de son sang. Puis l'élu meurt, perdant ainsi tous les attributs de son ancienne race, et après quelques temps, il devient un vampire à son tour.
PS²: Oubliez Twilight ! Les vampires ne scintillent pas à la lumière du jour, qui les affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races-
Sauter vers: