Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouvoirs et évolution des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin
Pouvoirs :-Voler : Les démons peuvent avoir deux types d'ailes, soit des ailes à plumes d'un noir jais, voir rouge (jamais blanche), soit des ailes en cartilages. Mais qu'importe leur nature, elles ne seront pas aisées à dompter. Il vous faudra de l'expérience avant de fendre les airs !

-Hypnose :
Au diapason des vampires, les démons possèdent des charmes hypnotiques. Ils vous charment, vous envoûtent, vous fascinent.... De ce fait ils peuvent avoir le contrôle sur les plus faibles, les inciter au vices ou à l'obéissance.... On vous laisse imaginer les dégâts sur les humains qui deviennent de véritables esclaves fanatiques et dévoués à outrance. Et de très bons pions... Ce qui ennuie fortement les anges, car ces esclaves restent humains.... Toutefois, garder un contrôle absolu et continu sur un humain demande de la puissance. Mais il peut en changer comme de chemise. Sur les autres races, bien qu'ils ne puissent pas les asservir comme les humains, selon la différence entre les niveaux, ils peuvent leur demander différentes faveurs ou ordres etc. Ils en imposent en somme. (Fair play exigé où vous allez vous prendre un piano sur la margoulette ♥)

-Corruption (pouvoir passif) : Vos armes, quelle qu’elles soient, sont corrompue à votre contact. Elles feront de plus grands dégâts sur les anges, et lorsque ceux-ci seront touchés par une de vos balles ou lames, ils ne pourront plus user de leurs pouvoirs tant qu'elles ne seront pas extraites. Au bout d'une journée loin de vous, vos armes perdent leur corruption.

-Perversion des âmes (lvl 400) : Vous libérez tout le mal qui sommeil en vous et le répandez aux alentours. Les ennemis touchés seront alors temporairement pris de folie furieuse, et attaqueront leurs alliés. Mais ce vilain tour de passe passe est éreintant, et réservé aux meilleurs d'entre vous.


Selon les niveaux :De 10 à 49 : Diablotin : Vous ne pouvez pas encore voler, tout juste planer pendant une minute ou deux. Vous pouvez vous attirer des faveurs des humains, et vous n'êtes pas encore en mesure de corrompre vos armes.

De 50 à 99 : Infernal : Vous ne pouvez pas encore voler à proprement parler, mais vous commencez déjà à pouvoir léviter à environ deux mètres du sol, pendant une trentaine de minutes. Vous pouvez à présent donner temporairement des ordres à un ou deux humains, mais sans pouvoir les garder sous votre contrôle. Vous corrompez les petites lames et les munitions des petits calibres.

De 100 à 199 : Démon : Votre lévitation s'approche du vol ! Vous pouvez léviter à environ 5 mètres du sol pendant plus de 5h ! Vous avez enfin votre premier esclave fidèle et dévoué et vous pouvez toujours donner temporairement des ordres aux autres. Vous corrompez les lames moyennes et les balles de calibre moyen.

De 200 à 299 : Tentateur : Enfin vous volez ! Mais bon, c'est encore difficile de pouvoir trouver de l'oxygène à cette altitude. Vous ne pouvez pas voler plus de 3 heures mais vous pouvez léviter autant qu'il vous plaît. Vous avez à présent deux esclaves sous votre coupe. Vous corrompez les grandes lames et les balles des gros calibres.

De 300 à 399 : Corrupteur des âmes : Vous pouvez voler comme il vous sied. Vous avez à présent trois esclaves à vos pieds, vous avez atteint le maximum de vos serviteurs. Vous pouvez, par votre simple présence, troubler les humains autour de vous pour les pousser au vice.

A partir de 400 : Chevalier de l'apocalypse: Vous avez débloqué la perversion des âmes, et pouvez rendre fous les adversaires dans votre périmètre. Ils se retourneront alors contre les leurs et s'entretueront. Cependant cette magie est lourde et ne dure pas plus de un ou deux tours. Une seule utilisation par raid.

Faiblesse :
Les armes bénites.
Avantage : Peut être ressuscité par le diable. Lorsqu'il meurt, l'âme du démon retourne en enfer où le diable lui prête un nouveau corps, voir répare l'ancien, et le renvoie ensuite sur terre (seulement hors raid).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs et évolution des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Les Statistiques & l'Évolution des pokémons.
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Tutoriel :: Pouvoirs et évolutions des races-
Sauter vers: