Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin



Les démons sont le résultat de l'affranchissement extrême des anges. Délivrés de toute influence de Dieu, ils ont dévoué leur existence à être l'exact opposé de leurs demi-frères et sœurs. Pendant des siècles et des siècles, cela a été leur unique leitmotiv, et ils ne vouaient au Diable que la reconnaissance de la puissance, et non l'adulation des anges pour Dieu. Par essence, c'est donc un peuple extrêmement indépendant, qui ne s'attache "réellement" que très difficilement à quelqu'un. Ce qui ne les empêche pas de lier des alliances à droites à gauche lorsque cela leur est profitable, ou de faire croire qu'ils apprécient ou aiment quelqu'un pour mieux s'en servir. Ils n'ont pour règles que celle de suivre leurs envies et leurs désirs.... Surtout si cela peut nuire ou enquiquiner leurs chers jumeaux bénéfiques, vous l'aurez deviné.

Forcément une mentalité pareille menait droit au désastre, mais le diable veillant au grain sur ses pions, décida de leur imposer un roi ou une reine à leur convenance. Un dirigeant pour éviter les massacres internes et les focaliser sur le massacre des anges bien entendus. Mais quand bien même ces précautions, il y a toujours des "petites frictions" de temps en temps. On ne les changera pas. Chaque démon a son pêché mignon parmi les sept plus connus. Bien sûr ils profitent de chacun de ces vices, mais ils en auront toujours un plus prononcé que les autres. Bien évidemment leurs mœurs plus que discutables leurs valurent d'être assez mal vu, d'autant qu'ils bénéficiaient en plus de la mauvaise publicité véhiculée par les anges. Mais ces derniers ne s'en sont jamais cachés, au contraire. Et malgré leur mauvais penchant, leur franchise sur leur déboire fait que leur présence est relativement tolérée. De toute manière ils ne sont pas du genre à demander l'avis des autres pour ce qui est de mener leur vie.

Qu'on se le dise donc, les démons ont une mentalité et une vision des choses bien à eux. Le chaos et le désordre ne les déranges nullement, voir les amusent. Si au départ leur existence était focalisée sur la fin des anges, ils sont aujourd'hui plus centrés sur eux même (eh oui, encore plus égocentriques). Ils ne rechigneront certainement pas à aller massacrer et tourmenter les anges, mais leur vie tourne désormais beaucoup plus autour de leurs ambitions personnelles et de leur petite satisfaction. Ils trouvent chez les humains des jouets de première qualité, et sont à l'origine de bien des conflits, mais aussi de bien des fortunes et des découvertes.... Ne dit-on pas que ce furent les démons qui apportèrent le savoir et les sciences aux humains ? Une science qui pouvait tout aussi bien inventer les greffes, que les bombes atomiques.... Mais qu'importe pour les démons, car lors de leur mort, ils rejoignent leur Diable préféré, qui bien souvent leur offrira la possibilité de revenir dans la partie !

Tout comme pour leur ex frère angéliques, ils peuvent procréer avec presque toutes les races, exceptés les vampires (un démon peut féconder une ange, on a jamais dit qu'elle devait être consentante....). Pas de chichis avec le mariage ou l'amour tant que le désir de l'autre est là, c'est amplement suffisant. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les démons ne sont pas forcément de mauvais parents. La plupart portent même un soin scrupuleux à l'éducation de leurs enfants. Après tout, ils seront longtemps reconnus comme étant le fils ou la fille de.... C'est leur image en somme ! Et nul est besoin de dire que leur fierté et sans borne. Et lorsqu'un(e) démon(e) se reproduit avec un(e) humain(e), l'enfant sera automatiquement démoniaque, leurs gènes prévalant sur ceux des humains. Dans les autres cas, c'est une chance sur deux.

Le roi démon actuel est Azechiel.

NB: La nature du régime alimentaire des vampires leur valant quelques animosités vis à vis des anges, les démons ont le plus souvent une sympathie naturelle envers eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races :: Les frères ennemis, anges et démons-
Sauter vers: