Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin

Ce sont les défenseurs de ce que l'on pourrait décrire comme étant le bien. Dévoués et fidèles à leur Dieu à qui ils vouent un amour sans faille, ils servent ce dernier jusqu'à leur mort. Ils sont alors renvoyés à ses côtés au paradis. De là ils peuvent choisir de revenir ou non sur terre. Ils sont donc d'une nature profondément bienveillante envers les humains, qu'ils chérissent et protègent un peu comme des enfants. Pour les anges, ils ne sont pas moins que de futurs frères qui finissent le parcourt de leur rédemption avant de retrouver leur condition. Ils y sont donc très attachés. Mais ne croyez pas que ces anges sont incapables de se battre. Car lorsqu'il est question de démons, ils deviennent alors sans pitié, voir même d'une certaine cruauté. Car face à la menace de ces êtres corrompus, la purification se doit être exemplaire et efficace à leur sens.

Cette attitude qui fait ombrage à leur principe leur a valut bien des critiques des autres races pour qui ce sont souvent des hypocrites. En effet, bien que leur popularité soit plutôt acquise auprès des hommes qui doutent de leur existence, vis à vis des autres races, l'affaire est tout autre. Les anges n'ont pas su réagir à l'apparition des nouvelles races et se sont retrouvés un peu désemparés face à leur présence. Des êtres qui dans l'absolue se moquent éperdument de Dieu (et du Diable), c'était un état d'esprit très difficilement compréhensible pour les enfants de dieux. Voyant certains refuser de rendre grâce à leur créateur, ou alors révérer des créations de Dieu au lieu de lui rendre grâce à lui, les anges réagirent. Selon eux, ils étaient face à des brebis qui s'égaraient ou qui se trompaient, il fallait les guider.

Ils tentèrent donc de les convertir, mais ce fut sans grand succès.... Et l'emploi de la force à certaines époques leur valut même une mauvaise réputation de fanatiques illuminés et prétentieux. Cependant, après des tensions (encouragées par les démons bien sûr) et quelques guerres, les anges ne cherchèrent plus à entrer en contact avec les autres. Chacun étant dès lors chez soi dans une neutralité paisible, tout se calma, bien que les anges eurent tendances à rester de côté depuis. La majorité des races ne cherchant pas le conflit, ni à encourager les démons, les anges commencèrent alors à sensibiliser ces races à leur cause. A défaut de leur faire épouser Dieu, ils espéraient leur faire embrasser la voie du "bien". Un jeu auquel les démons joue également, et où aucune autre race n'est dupe.

On retiendra donc deux grands axes dans la façon de vivre des anges. La protection des humains, et la lutte contre le mal. Ils suivent sans discuter les ordres de Dieu, et sont prêts à tous les sacrifices pour leur tâche. Très liés entre eux, ils sont généralement bienveillants et au pire, sont distants avec les races neutres. Leur attitude parfois paternaliste / maternalisme avec les autres partagent les opinions, allant du mignon à l'exaspérant.... Surtout lorsqu'il est question de leur côté moralisateur ! Les anges naissent la plupart du temps de parents anges. Dans l'absolu, un ange peut se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les démons et les vampires. Mais pour qu'un ange procrée, il doit être amoureux et surtout marié devant Dieu. Il donnera ensuite à ses enfants une éducation religieuse. A noter qu'en cas de procréation entre un ange et une autre espèce, les enfants ne seront pas forcément anges, ce qui ne changera en rien l'amour de leur parent.

Pour rassembler et guider les anges, un élu fut choisi par Dieu pour régner en son nom, et répandre sa volonté. Il s'agit actuellement de Sanguinius.

NB: A cause du régime alimentaire des vampires, les relations entre les deux espèces sont pour le moins tendues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races :: Les frères ennemis, anges et démons-
Sauter vers: