Bienvenue dans un univers futuriste et fantastique ou chaque race lutte pour sa survie, la conquête, la domination... ou juste pour exister ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'avénement des anges, démons et humains : la naissance de la mascarade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Xp : 999999999999
Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Requiem
Admin


Les anges et les démons furent parmi les premières races créées. Les anges étaient considérés comme les enfants direct de Dieu, son peuple le plus fidèle et dévoué corps et âmes. Une jolie histoire qui aurait pu durer à l'infini, si le Diable n'était pas passé par là. Car il offrit à ces mêmes anges, le libre arbitre, la possibilité d'avoir leur propre opinion, leur propre manière de pensée. Cela vous rappelle une certaine histoire avec une pomme, une femme et un serpent ? C'était très imagé et romancé à outrance en fait, mais dans l'absolue cela revenait au même. Une sorte de libération par la connaissance donc, mais qui leur apprenait également les vices et la noirceur possible de ce monde. Ces anges affranchis furent alors bannis du paradis, et envoyés sur terre pour expier leurs péchés et seulement après, ils pouvaient de nouveau prétendre à retrouver une place au paradis, pour ceux qui se seraient bien comportés.

C'est ainsi que ceux envoyés sur terre devinrent des humains. Il eut dès lors trois mouvements. Ceux qui regrettaient le paradis, et acceptèrent leur châtiment pour pouvoir dès lors retourner auprès de leur Saint-Père dès que possible. Ceux qui, enivrés de cette liberté et des possibilités qu'offraient ce vaste monde, n'eurent pour intérêt alors que leur existence sur terre. Ce dernier cas de figure donna naissance aux humains, qui une fois sur terre perdirent leurs ailes et leur pouvoirs. Le dernier mouvement fut celui de ceux qui se révoltèrent contre la punition que Dieu leur infligea, et qui décidèrent de sortir complètement de sa domination en devenant les enfants de leur nouveau bienfaiteur, les enfants du Diable. Ils affluèrent donc vers leur nouveau seigneur, sans passer par la case terrestre, corrompant leurs ailes pour parvenir au royaume de leur nouveau maître. Ledit Diable, plutôt satisfait de son nouveau peuple, leur offrit de nouveaux pouvoirs et des nouveaux principes de vie. A partir de là, la plupart revint sur terre pour mener une vie de péchés, savourant la possibilité d'agir à leur convenance et assouvissant ainsi leur moindre désir.

Nous avions donc d'un côté les anges, de l'autre les démons.... et entre les deux les humains ! Et évidemment ce qui devait arriver arriva, une guerre se déclara pour avoir le contrôle sur les humains. Car à leur mort, ceux-ci devenaient soit des anges, soit des démons, soit ils se réincarnaient dans un nouveau né humain, et recommençaient une vie humaine. Une lutte d'influence donc, mais pas seulement. Car les conflits physiques suivirent rapidement. Mais les humains pâtissaient beaucoup trop de ces conflits et il eut un commun accord de préserver ces derniers. L'idée étant qu'ils aient le temps de faire leur choix avant de mourir, ou de leur éviter de mourir trop perturbé pour pouvoir le faire. C'est ainsi que fut créée la mascarade. Anges et démons pouvaient influencer à loisirs les humains, mais tout en restant dans une existence hypothétiques, et en se battant dans l'ombre si bataille il devait y avoir. Et jusqu'à aujourd'hui, cela a continué plus ou moins bien de fonctionner ainsi, même si à présent le respect de la mascarade est également motivée par la présence des Hunter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avénement des anges, démons et humains : la naissance de la mascarade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges et Démons
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
» Entraînement d'orientation
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for the peace :: Histoire et tutoriel :: Histoire (BackGround) :: Histoire des races :: Les frères ennemis, anges et démons-
Sauter vers: